lundi 15 octobre 2007

tourisme involontaire






finally

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow!!!! C'est vraiment la plus belle photo à date. Enfin on reconnait Paris!!! AA le Sacré-Cœur. Tant de beaux souvenirs sur ce site pittoresque et enchanteur. As-tu eu la chance d'admirer les vitraux?

J'espère que tu vas nous en prendre d'autres des belles images. Elles sont vraiment bien faites. Tu es une as de la caméra.

J'ai le goût de te donner des défis tiens. Étant donné qu'on est a distance, c'est plus difficile pour moi de te taquiner. Alors voilà! Je te donne un défi. Pour le premier, je serai généreux dans le temps. Je te donne 2 semaines pour me poster sur ton blog la photo de la Joconde tiens!! HAHAHAHA pauvre de moi, je ne l'ai jamais vue en vrai. Chu sur que t'ai même pas game de faire ça pour moi. En retour, j'accepte un défi de ta part.

Attention, c'est du sérieux tout ça!!!!

Reviens moi là-dessus. J'ai un blog maintenant moi aussi. Je commence à écrire des trucs seulement depuis hier. Je me cherche encore un style. J'ai le goût de quelque chose de créatif et de constructif pour une fois... Alors voici l'adresse f-o-b.vox.com

J'Attends de tes nouvelles chère parisienne dégourdie.

FOB!